Quis suis-je ?

fatiha-grabsi-connexion-bien-etre

Fatiha Grabsi

C’est un long chemin de vie qui m’a amené à être thérapeute, un chemin riche, passionnant, dont la signification n’était pas forcément compréhensible sur l’instant. 
Mais c’est grâce au confinement qui m’a conduit naturellement à ré-inventer ma vie.

« Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas  » Al-Baqara versé 216

Quel que soit notre vécu, nous avons tous traversé des épreuves, des conflits et des deuils qui nous ont marqués.

Le confinement était pour moi le déclencheur qui m’a aidé à voir plus clair en moi, à faire la paix avec qui je suis, ce que j’avais vécu, ce que je ressentais et j’ai su m’accepter avec mes forces et mes défauts.
Je suis devenue thérapeute pour trouver un sens à ma vie et vous aider à résoudre vos conflits inconscients, à défaire les nœuds du passé pour mieux comprendre votre présent et avancer plus sereinement vers demain ; à vider votre fardeau pour avancer de façon plus légère.
 
Oser être acteur de sa vie, c’est se donner les moyens d’être en accord avec soi-même et avec les autres.
Donner du sens aux choses, aux événements ou à un comportement suffit parfois à un mieux-être.
Ce ne sont pas les événements qui sont les plus importants mais la manière dont vous vivez les événements. Osez en faire une force, faites un pas vers la vie, elle en fera dix vers vous.

" Je te guide à trouver une connexion de soi. Tu es précieuse, prends soin de toi ! "